· 

Blog Veilleurs

Vous promeneurs, photographes, habitants proches, amis de la nature ! Afin de protéger ce site et son environnement merci de nous signaler sur ce blog toute incivilité (déchets déposés, dégradation du site, arbres cassés etc... vos observations seront les bienvenues pour nous aider à préserver le site des étangs et du moulin de Crosagny.

Commentaires: 4
  • #4

    Pierre (lundi, 09 septembre 2019 15:14)

    Je viens de retrouver le panneau cassé et stocké dans la haie en face de l'observatoire! Merci Luc pour le signalement.
    je me renseigne auprès du SIGEA pour savoir qui gère ce type de panneau.
    A suivre

  • #3

    brunold (mercredi, 04 septembre 2019 07:51)

    Bonjour,
    je suis souvent sur le site pour des photos ou promener ma chienne , je me suis pris de bec avec des roumains qui avaient garés leur camionnette proche du ponton et étaient en train de pécher ! malgré mes reproches il n'en n'ont eu rien a f... j'ai d'ailleurs laissé un message a ce sujet sur votre répondeur et tél a la gendarmerie qui ne c'est pas déplacé ! il serait bien de mettre le numéro de tél des gardes a appeler en cas ou !
    merci et a bientôt sur le site . Phil.

  • #2

    Pierre Pijoulat (jeudi, 08 août 2019 12:57)

    Vu ce matin dans le pré à droite avant l'étang un joli camping car avec 2 personnes au petit dej
    Après les avoir informés de la nature du lieu ils sont partis. GPS leur a indiqué l'accès par Mercy comme d'habitude !!!

  • #1

    Luc (mercredi, 07 août 2019 20:08)

    Face à l'accès de l'observatoire , il y avait un piquet de signalisation qui se trouve couché au sol dans la haie.